formations
Accueil
entreprises
Evenementiel
coaching
tarifs
contacts
massages-californiens
Massage-ayurvedique
reflexologie-plantaire
Massages-assis

 

 

 

 

Mais nous sommes de moins en moins coupés en deux, l'esprit a de plus en plus conscience de l'existence de ce partenaire, et lui accorde de plus en plus d'attention, d'indulgence et surtout de douceur.

Dans cette démarche le corps se voit de plus en plus accepté en tant qu'entité à part entière et sans être un objet de culte, il devient un véritable partenaire écouté et respecté

Pour cela le massage est l'un des meilleurs moyens naturels pour lutter contre le stress la fatigue nerveuse et physique de la vie quotidienne.

Il procure une détente et un bien être immédiat. Il libère et relâche les tensions musculaires du dos, du cou et des épaules, zones privilégiées des répercussions psychologiques.

L'un des plus grands atouts du massage est la relaxation profonde qui allège le stress et la tension, il offre un grand moment de détente. Le principe du massage est très simple, le corps réagit dès qu'il est touché.

Il améliore la circulation sanguine et élimine les sensations de jambes lourdes. Le massage stimule le système nerveux en diminuant la tension et l'hyperactivité.

Les vertus du massage sont de plus en plus reconnues: beaucoup de thérapeutes s'accordent à dire qu'il est important pour notre équilibre, notre santé (la médecine chinoise en fait même une discipline à part entière).

En effet, les manipulations sur notre corps agissent efficacement contre la tension musculaire (stress), les jambes lourdes, les courbatures.

 

 

Le Bien-être est avant tout l’unité corps-esprit.

 

Le corps est la mémoire de nos émotions, de nos joies et de nos souffrances.

Il est la "bibliothèque" de notre existence.

Tout ce qui, un jour, a manqué d'harmonie dans notre vie, s'est inscrit sur le parchemin de notre peau, et dans nos profondeurs.